Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

Happy New Year 2013 ! ☆


Bonne et merveilleuse année 2013 à vous tous ! 
♦♦♦

Je voulais vous remercier de me suivre et de m'apporter autant chaque jour avec toutes vos petites attentions. Chacune de vos attentions est un petit bonheur. L'année 2012 m'a apportée de jolis cadeaux et de belles rencontres. Je suis heureuse d'avoir croisé la route de toutes les belles personnes qui se reconnaîtront (mes jolis petits mariés, des prestataires au grand coeur, ceux qui sont entrés dans ma vie et qui n'en ressortiront plus...).


A vous tous, je souhaite une belle nouvelle année saupoudrée de douceur, de tendresse, de petits et grands bonheurs mais surtout d'amour et de tolérance. Que vous puissiez profiter au maximum des gens que vous aimez et qui vous aiment. 

Faites de votre passage sur terre une belle aventure...

Merci pour tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...