Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Séance Engagement} Déco - Marie-Laure & Mickael II






Make up : Sandra Cot (maquilleuse sur Toulouse et en Ariège)
Valisette vintage  & fleurs : Maisons du monde
Cake stand : Majenia

Livres & dentelles : Majenia

Nappe : Conforama
Caissettes cupcakes : Original store
Ballons & Helium : King jouet

Les recettes des patisseries? C'est par ici => Blanc Coco



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

5 commentaires:

  1. Ah je ne suis pas la seule alors ^^
    C'est vraiment une ville qui sort de l'ordinaire !!!

    ps: Je suis juste fan de ton travail, je pense un de ces quatres mettre un lien vers ton blog que j'adore, pour les photos de mariages c'est sur, mais j'aime aussi tout les portraits que tu as fait jusque là !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Céline, c'est adorable !! Ce serait un plaisir, j'ai découvert ton blog hier et j'ai adoré !
    Quant à Amsterdam... un doux souvenir m'empare lorsque je repense à mon petit week-end passé là-bas. J'ai vraiment envie d'y revenir le plus vite possible !
    des bises :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...